Bienvenue dans mon univers.


Douceur, Tendresse, Sensualité...

Bienvenue dans mon univers. 

Véronique, passionnée par le bien-être dans tous ses aspects, coach sportif diplômée, mais tout d'abord une femme pétillante, sensuelle et curieuse de la vie. 

J'ai découvert le tantra en 2021, et très vite j'en ai fait mon métier. 

Le massage que je propose est un reflet de ma personnalité, une partie de mon amour que je vous partage inconditionnellement lors de la séance. Il n'y a pas de place pour le jugement ou la comparaison. Je trouve l'être humain absolument fascinant, tellement beau dans sa différence et dans son originalité, avec ses qualités et ses défauts. Chaque massage est pour un un moment de magie, de découverte et d'émerveillement. 

Artiste dans l'âme, je vois le massage comme un art en soi, comme une danse intuitive qui se déroule sur votre corps en accompagnement d'une musique que je choisis avec soin, à la lueur des bougies, dans une ambiance tamisée.

Sensible et sensuelle dans ma nature, je vous propose de vous accompagner dans ce beau voyage à l'intérieur de vous mêmes, à la rencontre des sensations et des émotions dont vous ignorez peut-être l'existence. 

Prise de rdv au 0492493597




Commentaires

  1. Véronique est une magnifique personne ! Une douceur inégalable ! Magique, unique, avec une énergie très apaisante. Olivier 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment se déroule une séance de massage

Un massage pour LUI, un massage pour ELLE...