Comment se déroule une séance de massage


Comment se déroule une séance de massage ?

Une séance de tantra est singulière, personnelle et unique. Il n'existe pas de schéma type ou de codes lors d'une séance. 

Le massage se déroule dans un esprit nudiste (pour vous et pour moi). 

Après la douche je vous inviterai à vous installer confortablement sur le futon pour un massage aux huiles chaudes. Des geste lents et techniques douces vous amèneront progressivement à entrer en relation avec vous-même. Le massage est un moment pour vous, une invitation à une profonde méditation et connexion avec vos sensations et émotions les plus profondes. 

Pendant le soin vous pouvez garder les yeux fermés ou ouverts, à chaque fois les sensations vont être différentes. Si durant le massage vous ressentez l'envie de participer et de toucher mon corps avec Respect, Bienveillance et Douceur, c'est le bienvenu, je vous demanderais simplement de ne pas me toucher dans ma zone intime. 

Toutes les parties de votre corps vont être touchées avec presque toutes les parties du mien. Vous allez avoir la sensation d'être enveloppé de partout par quelque chose de très doux et agréable. Le toucher est multidimensionnel, je touche à la fois votre corps physique, mais aussi votre corps plus subtile. 

* Pour homme: avec votre consentement, je passe de manière fluide au massage de lingam, donc de la zone intime, fait partie intégrale du massage, et n'est pas un acte mécanique à la fin. Cette partie du massage est plus érotique, encore plus fusionnelle et sensuelle. Vous allez vous connecter à des sensations de plus en plus intenses, profondes, que vous n'avez pas l'habitude de ressentir. Vous pourrez accueillir votre jouissance en fin de massage si vous le désirez.

*Pour femme: avec votre accord, je touche les zones intimes qui ne sont pas vus comme des zones érogènes qu’il s’agit d’éviter ou d’exciter, mais comme de simples zones sensibles du corps que l’on masse avec la même douceur que le ventre ou la tête.

À la fin de la séance je vous laisse un moment d'intégration, et ensuite nous pouvons discuter de vos ressentis si vous le désirez. 


Quelques infos pratiques :

Je vous reçois à Waterloo, dans une maison privée à 800m de BasicFit. L'adresse exacte vous sera envoyé par message lors de la confirmation du rendez-vous. 

Paiement se fait en espèces avant le début du massage. 

Si vous avez besoin d'une facture, vous pouvez payer par virement ou QR code via l'application banquière. 

Les tarifs sont fixés en fonction de la qualité que je propose, et ceux ci ne sont pas négociables. Le temps de la douche n'est pas compté comme temps de massage.

Pour homme: 190€ - 60 min de massage, 270€ pour 1h30.

Pour femme: 150€ - 60 min de massage, 200€ pour 1h30.

Je vous invite à réserver votre rdv (0492493597) un peu à l'avance pour être sûr d'avoir le créneau désiré (surtout le weekend). Je suis disponible tous les jours de la semaine suivant les activités de ma vie privée.

Mes disponibilités :

Lundi - jeudi de 10h-19.30

Vendredi 10h-17h

Samedi et dimanche 12h-19h (pensez à bien réserver votre massage car en weekend je ne suis pas sur place tant que je n'ai pas de rdv prévu).

Pour que la séance soit encore plus agréable et par respect pour vous, je prends particulièrement soin de mon hygiène, j'attendrai donc la même chose de votre part (une douche est disponible sur place avant et après la séance).

Les essuies et les draps sont changés après chaque massage et lavés à 60 degrés pour garder une hygiène irréprochable.

Pour voir quelques photos de moi je vous invite à regarder mon profil sur le site

 https://oohlala.be/fr/massage-prive-tantrique-erotique/10441-veronique

Au plaisir de vous masser prochainement,

Véronique 

Prise de rdv au 0492493597

Commentaires

  1. Véronique est une magnifique personne ! Et une douceur inégalable!. Magique, Unique et une énergie très apaisante. 😉

    RépondreSupprimer
  2. Soft, lovely touch full of expertise. Always a pleasure with this friendly lady V.

    RépondreSupprimer
  3. It was a wonderful experience on my part, in many ways,physically ,but also mental, after this deep sensual experience i felt deeply connected with myself. Stranglly enough, later in the evening it had a deeper effect on me .I don't now how to explain exactly, but something in me was deeply touched. Not knowing what Véronique did to make this happen,was it thé deep sensual experience together with the energy, What ever the raison i can not put the feeling under words,and the feelling was still present days after .Thank you for the amazing time. greatz Tom

    RépondreSupprimer
  4. Une belle personne !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Véronique, quelle belle découverte... Merci pour ce délicieux moment ! Je connais le massage tantrique depuis des années mais ça fait très longtemps que j'ai pas ressenti autant de sensualité et d'amour en même temps. Tu as de l'expérience et tu sais ce que tu fais. Tu es une personne magnifique, ne change surtout pas. Kiss, G.

    RépondreSupprimer
  6. Un moment parfait. Je n'ai pas d'autre mot pour décrire ce que Véronique m'a permis de vivre. Dès l'accueil, chaleureux, Véronique met à l'aise et en confiance. Les lieux, impeccables, sont propices à la relaxation. Quant au massage ... eh bien, je ne suis pas sûr que le mot convienne. C'est bien plus que cela. Cela a été une exploration et une redécouverte de mon corps, de mes sens. Chaque mouvement, chaque toucher est fait avec une attention et une présence rare. Véronique n'est pas seulement belle, c'est d'abord une belle personne. Sa tendresse, son attention, sa douceur, sa sensualité et l'amour qu'elle place dans chaque geste m'ont procuré un bien être physique, mais surtout émotionnel durable.
    Mille mercis Véronique, et à très bientôt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un massage pour LUI, un massage pour ELLE...

Bienvenue dans mon univers.